Placeholder
Championnat Corpo Hiver 
10 octobre 2018, 20 h 00 min
6 d’As
1 - 3
AS Beaurains Volley-Ball
Verlaine
Corpo

Rapport de Match

Pour ce nouveau match, Vincent remplaçait Medhi, et oui il faut bien qu’il s’entraîne avec l’équipe première de temps en temps.
Encore un match le Mercredi soir, c’est compliqué d’être au complet sans pénaliser l’équipe 1. Mais nous sommes 6 !

Nos adversaires du soir (6 d’As) ne sont malheureusement pas complet et il leur manque un joueur.

Notre début de match est appliqué, toutes les joueuses et les joueurs sont dans le match sauf moi… (des attaques dans les mains ou le filet et des réceptions, pfff…) heureusement que j’avais les services…
Ce premier set est remporté assez facilement malgrés une très bonne résistance en face.

Le deuxième set sera à l’image du 1er à l’exception que je commence enfin à jouer. Ouf ! Sur notre dernier service, Jean-Marie nous annoncera la couleur :
« 1 contre, 1 point, 1 set ! » A peine annoncé, il s’élèvera plus haut que tout le monde pour contrer l’attaque adverse et apporter notre second set.

Le troisième commence de bien belle manière et nous menons rapidement 21-14… mais la peur de gagner ou l’envie de rester plus longtemps sur le terrain, nous fait perdre nos moyens et nous cèdons ce 3e set 25-23…

Cette déconvenue est vite oubliée et nous repartons à l’attaque sur ce 4e set. Des échanges bien ammenés, de belles attaques et une dernière annonce : « 1 contre, 1 point, le match ! »
Effectivement ce match ce terminera sur un dernier contre et une victoire 3-1.

Une belle victoire, face à une équipe certe en infériorité numérique mais très combative et présente sur tous les ballons. Et surtout, le meilleur en corpo, une super ambiance !