Placeholder
Championnat Corpo Hiver 
3 octobre 2018, 20 h 00 min
Enersys
3 - 2
AS Beaurains Volley-Ball
Verlaine
Corpo

Rapport de Match

Ce mercredi, notre équipe Corpo se rassemblait pour son 3e match de la saison contre l’équipe Enersys.

Dès le début nous savions que la soirée serait compliquée, nous ne sommes que 5… Mais nos adverses également… Ce sera donc un 5 contre 5.

Notre début de match est catastrophique car nous perdons rapidement 5-0 sur leur engagement… le temps de démarrer la machine et nous remportant difficilement ce premier set.

Le deuxième set est équilibré mais un événement va nous déstabiliser, Weronika se blesse à la cheville, heureusement rien de bien grave (à première vue) mais nous devrons terminer le match à 4… Ce second set sera remporté par Enersys.

Grâce à un jeu propre et intelligent mais aussi de grosses frappes de nos attaquants, nous mettons la main sur ce troisième set malgré notre infériorité numérique.

Dans le quatrième set la fatigue se fait sentir, les gestes sont moins assurés et nous sommes moins précis. Un dernier service dans le filet et nous partons pour notre premier tie-break de la saison.

Celui-ci sera accroché mais nous finirons par craquer et perdons ce set (10-15) et donc notre premier match de la saison.

Une belle soirée, physique mais toujours très agréable et dans une superbe ambiance.

Vivement le prochain match et très bon rétablissement à Weronika.