Un tournoi familiale

Dans la joie et la bonne humeur les volleyeurs de tous horizons se sont retrouvés samedi 16 septembre dans le cadre de la DucaSport de Beaurains.

Dés 16h00 nous avons eu droit un quelques faux bonds mais nous avions surtout les vrais bons au rendez vous.

La réputation festive de notre équipe et notre bonne humeur communicative nous a permis d’avoir des joueurs et joueuses de tout age et tout horizon.

Le tournoi se décomposa en deux parties, un premier tournoi en 6×6 puis un second tournoi en 4×4 en se mélangeant les joueurs.

Pour le tournoi en 6×6 les matchs fût âprement disputés et l’équipe victorieuse était composée de Marine, ses deux copines de Lillers, 2 jeunes d’Arras et un courageux de Oignies, un grand bravo à eux.

 

Afin de reprendre des forces avant le deuxième tournoi, un coin restauration buvette était à disposition, un grand merci aux petites mains pour la préparation des croque et des gaufres. Un merci tout particulier pour Madame Duboc pour la délicieuse pâte à gaufre belge. Nous avons failli avoir une émeute dans la salle car il n’y avait plus de « gaufre Duboc ». (nous rappelons que « Gaufre Duboc est une marque déposée).

La second partie de ce tournoi mis aux prises des équipes aux noms improbables tel quel « Jerem et ses filles », « Lolo et ses boys », « Heu.. Biloutes » ……

Dans ce petit jeu sur Grand terrain où le tête était parfois plus utile que les bras, c’est l’équipe d’Eric qui sortie victorieuse (comme quoi le libéro peut grimper au filet).

 

Tout le monde remarquera la potion magique d’Eric…

 

Encore un grand merci à tous les participants (de Lillers, Oignies, Arras et Agny), merci pour la bonne humeur tout au long de cette journée. Ceci était un coup d’essai, nous ferons mieux la prochaine fois.

 

Un grand merci également à l’ensemble des bénévoles pour l’aide apportée à la réussite de cette journée.

 

Une pensée sur “Un tournoi familiale

  • 17 septembre 2017 à 22 h 37 min
    Permalink

    Un tournoi au top avec des personnes au top! Merci à vous!

Commentaires fermés.