ASBVB / ENERSYS du 03/05/2017

Rendez vous était donné à 20h salle Léo Lagrange à Arras, tout le monde est arrivé à l’heure sauf Lolo mais on lui en veut pas parce qu’organiser un mariage c’est pas de tout repos !!

En plus on était motivé, bah oui on savait qu’aujourd’hui la première dame n’avait pas oublié les chips (la bière non plus mais ça c’est anecdotique!).

 

On s’échauffe doucement mais sérieusement et on scrute les adversaires pour évaluer leur potentiel: c’est du sérieux mais bon chez nous aussi !

Le coach JM donne les postes sur terrain :

passeur : Bertrand

poste 4 : Julie et Lolo

Oppo passe : Fred

Centraux Cédric et Jérémy

 

Premier set :

Avec cette nouvelle configuration Beaurains rentre tout de suite dans le match (une fois n’est pas coutume) et engrange les points. On déroule et on ne laisse rien à Enersys (ou pas grand chose). Lolo et Julie sont précises à l’attaque (malgré la heuteur du filet : 2,43m en corpo c’est rare!),  les défenseurs sont aux aguets et on ne rate que peu de services : c’est facile le volley !

25/13

 

Deuxième set :

Ce set est à l’opposé du premier, Beaurains déjoue !! Trop d’erreurs à tous les postes chacun y va de sa petite maladresse, malgré quelques fulgurances (trop rares) Beaurains n’y arrive pas et ne sortira pas la tête de l’eau. Enersys, eux,  s’en donnent à cœur joie.

15/25

 

Troisième set :

On retrouve le moral et surtout de l’agressivité, le match est serré et les échanges parfois longs et épuisants sont nombreux. Beaurains mène même 18/12 avant de se faire remonter petit à petit et de connaître une nouvelle désillusion.

23/25

 

Quatrième set :

On garde le moral, bien que perdu le 3ème set nous a redonné confiance. Ça joue bien à tous niveaux, en face aussi ! Et là Julie fait la défense de trop, déjà abîmé en arrivant, son poignet n’a pas supporté cette énième  frappe. Julie cède sa place à JM qui prendra la passe et laissera Bertrand à l’attaque.

Beaurains est solide sur tous les compartiments du jeu, les attaques de Lolo sont fluides est marquent régulièrement, les 3m de Fred sont décisives, la présence au fil des avants est imparrable et les passes sont variées. Au fil du set Beaurains se détache et ne sera plus inquiété, on termine le set sur un joli petit retour direct !! ha ha ha !!

25/21

 

Cinquième set :

L’important dans un set de 15 points c’est de bien commencer, Beaurains le sait et le fait 8/2 au changement de terrain, même 9/2 un instant après ! Alors évidemment c’est plus facile comme ça.

Beaurains continue de bien jouer et termine ce set vainqueur.

15/8

 

A noter que la rencontre s’est déroulée dans un bon esprit nous retrouverons Enersys en coupe d’ici 15j, à vos agendas.

 

Jérémy

2 pensées sur “ASBVB / ENERSYS du 03/05/2017

  • 4 mai 2017 à 12 h 55 min
    Permalink

    Quel talent!!!

  • 17 juin 2017 à 22 h 44 min
    Permalink

    Je connaissais les talents de passeur de GG mais pas ceux de romancier , journaliste sportif , chroniqueur … chapeau l’artiste
    Signé : l’incorruptible…

Commentaires fermés.