ATSCAF / ASBVB – 27/03/2017

 

Après avoir gagné le match aller contre l’ASTCAF, nous nous sommes inclinés par un score de 3 sets à zéro au match retour.

Seul 5 joueurs ont fait le déplacement en ce lundi 27 mars.

Heureusement que les filles ont réussi à bouger leurs bons gros culs pour arriver jusqu’à la salle.

Les 3 sets ont été perdus avec 2 points d’écart, des attaques qui manquent d’agressivité, un junior en petite forme ou plutôt un junior qui a du mal à sauter sans doute, est-ce lié au poids de ses chevilles ! A bon entendeur :-p 

Il a craqué sur une des femmes de l’équipe d’en face et attaquait systématiquement sur celle-ci, qui a su remonter toutes ses balles.

Une Lolo en forme, la plus en forme des 5 hier soir, qui a su nous faire de belles attaques mais qui comme nous tous n’arrivait pas à finir les points !

Quelques services ratés, surtout chez les hommes …

Une Juju qui avait décidé de placer toutes ses attaques en 4 sur le terrain d’à côté MAIS qui a fait de belles attaques en 2.

En revanche, sans doute est ce lié au poids de ses fesses, elle était en retard sur quelques réceptions, a utilisé ses pieds à plusieurs rerises, et a ainsi attenté à la vie de ses adversaires et de ses partenaires.

Du haut de ses 1m62, elle a réussi à faire peur au grand Cédric !!!!

Un Cédric qui s’est bien bougé sur le terrain et qui a passé son temps à sauter, mais qui comme nous tous hier soir n’arrivait pas à finir les points et manquait d’agressivité.

Et enfin, un JM qui s’est bien battu, qui nous a fait une belle série de services mais quand vient le 3ème set, nous menions par 24 à 23, Monsieur JM au service qui râte le service, nous ne savons toujours pas si c’est lié à la fatigue, à la pression ou simplement au fait qu’il avait soif et que la bière l’attendait …

En conclusion, un match moyen avec un manque d’agressivité des beaurinois et quelques trous sur le terrain, des joueurs un peu fatigués qui auraient eu besoin d’un guronsan ou d’un autre Medhicament qui nous aurait sans doute permis de faire la différence (désolée pour le jeu de mot pourri)!

 

Madame la première Dame.

Une pensée sur “ATSCAF / ASBVB – 27/03/2017

  • 28 mars 2017 à 10 h 19 min
    Permalink

    On sent une certaine rancoeur nan?

Commentaires fermés.